mardi 4 avril 2017

Théories

la mort de Squall
la mort de SQUALL discute de la possibilité de scénario de Final Fantasy VIII tournant autour de la mort subrepticement de son personnage principal au début, une théorie qui - jusqu'à présent - semble être indiscuté sur les internets. Nous allons tenter d'expliquer la base de la théorie, et expliquer pourquoi il peut être vrai. A la fin de l'article, nous admettons qu'il n'y a pas de véritable « preuve », seulement des suggestions et des conseils. Cependant, nous espérons que cette analyse ajoutera un sens au jeu pour tous les joueurs - rafraîchissant peut-être sa valeur au cours d'une décennie depuis la sortie du jeu - et inspirer une discussion comme il l'a fait entre nous.
Cela dit, nous allons passer à autre chose!

A la fin du cd1 , Squall et ses amis face à Edéa sur un char allégorique dans Deling City. Après le combat, quand Edéa semble vaincu, elle évoque un énorme éclat de la glace et le propulse à travers la poitrine de Squall. Squall trébuche et tombe de la plate-forme. Il voit Linoa ci-dessus, pour l'atteindre comme il tombe. Squall ferme ses yeux et meurt. L'ensemble du temps de jeu restant, depuis le début du cd2 à la seconde moitié , est un rêve. 

Un rêve?

Un rêve, un fantasme, une vision, ou tout ce que vous voulez l'appeler. Le « rêve » est essentiellement une extension des « flash de votre vie devant vos yeux » concept. Le rêve ne prend que quelques secondes, mais pour Squall passe en temps réel. Pour Squall, il est sur les possibilités sans fin, il aurait pu voir réalisé. Squall explore les questions qui ont été soulevées sur le premier disque, mais il n'a pas été en mesure de répondre dans sa vie. Ces questions comprennent, sans s'y limiter:
Qui est le Sorceress Edéa? Quels sont ses objectifs et la motivation? D'où ses pouvoirs viennent? Qui était la fille (Ellone) que Squall et Quistis ont vu dans le centre de formation de jardin? Qui est Laguna et pourquoi Squall, Selphie et Zell ont tous le même rêve de lui? Et, surtout, qui est Squall? Qui étaient ses parents? Pourquoi ont-ils laisser à l'orphelinat? d'ou vient-il, et ce qu'il aurait fait avec sa vie avait-il pas mort?

interprétations standard de l'histoire

La compréhension actuelle des événements de Final Fantasy VIII comprennent un sac mixte. La plupart des gens qui se concentrent sur Ultimecia , est ce que ses motifs , et ce qui se passe après sa défaite. Cela a conduit à une mauvaise interprétation de la preuve et le symbolisme pointant vers la mort de Squall. Certains éléments de preuve qui, auparavant, semblait vague et peu concluante représentent maintenant des allusions claires et des références à la subtilité du sens « obscurci » de Final Fantasy VIII.
En fait, l'opinion populaire de Final Fantasy VIII tombe exactement conforme à la nature des éléments de l'intrigue qui sont compatibles au sein de la théorie du rêve, et ceux qui ne sont pas. Par exemple, l'une des plus grandes critiques du jeu est que le « rebondissement orphelinat » semble être complètement aléatoire et sortir de nulle part. Il semble trop commode, car comment tous les personnages principaux ont grandi dans le même orphelinat? L'éclat de la théorie du rêve est qu'il répond à des préoccupations comme celles-ci et offre une explication logique.

preuves à l'appui

1. Vous êtes devenu juste une mémoire 

Dans la seconde moitié du cd1 , deux conversations ont lieu sur le sort de Seifer et s'il sera exécuté pour attaquer le président de Galbadia. Au cours de ces sections de dialogue, Squall muses à lui - même sur les qualités existentielles de la mort. « Vont - ils parler de moi de cette façon si je meurs aussi? Squall était ceci et cela. En utilisant le passé, dire ce qu'ils veulent? Voilà donc tout ce que la mort  ... » donc Squall de sa manière considère sa propre mort et ce qu'il fera pour le monde. Cela sert pressentiments, une suggestion de mauvais augure pour le spectateur que les temps malades sont en avance.
Notez également cet extrait de la première conversation relative à l'exécution possible de Seifer:

« (Pensez ce que vous voulez ... La réalité est pas gentil. Tout ne fonctionne pas comme vous le souhaitez. Voilà pourquoi ...) « Tant que vous ne recevez pas vos espoirs, vous pouvez prendre quoi que ce soit ... vous sentez moins la douleur. de toute façon, quelle que soit vous souhait ce ne sont pas mes affaires. " »

Ici Squall affirme l'évidence: La merde arrive. Les gens meurent, et il n'y a rien que vous pouvez faire à ce sujet. C'est juste la façon dont le monde est. « Tout ne fonctionne pas comme vous le souhaitez. » Non seulement cette préfiguration, mais il est aussi contraire à ce que certains considèrent comme un thème central de l'histoire de Final Fantasy VIII: sort. (Nous reviendrons sur ce point plus tard.)

2.Ma blessure? ... Pas de blessure ...?  

La tentative d'assassinat Edéa par SEED à Deling Ville à la fin du cd1 est l'endroit où tout commence (et se termine). Squall engage Edea et Seifer dans la bataille sur le char allégorique. Après la fin du bataille , Edea jette un sort sur lui.
Voici la vidéo:
 

Après la rencontre entre Squall et Edéa, Squall se réveille dans une cellule dans la prison du désert Galbadia. Son premier dialogue:
« (... Où suis-je? ... Je mis au défi Edea ... Ma blessure ...? Pas de blessure ... Comment ...? Les soldats Galbadia ... ... Nous étions entourés. Il était il ... Seifer, lorgnant vers moi.) "Maudit sois-tu, Seifer!" »
Apparemment Squall en bonne santé et aller bien. Il est jamais référencé à nouveau directement dans l'ensemble du jeu, ni jamais expliqué ce qui est arrivé à sa blessure ou comment il a survécu. Et rappelez-vous, un morceau de la moitié de la glace aussi longtemps que Squall se rendit dans sa poitrine et sortit de l'autre côté. Ce n'est pas une simple égratignure qui est si négligemment jeté de côté. La plupart des joueurs semblent supposer que Edea guéri Squall en pleine santé aux fins d'interrogatoire, mais pourquoi elle? Seifer sait que Squall n'est pas un grand capitaine de BGU. Il est plus au courant de haut informations secrètes que les trois autres. Si Edea voulait en savoir plus sur SEED, elle devrait être en train d'interroger Quistis, qui a été un SeeD depuis trois ans et qui enseigne les SeeDs pendant un an. Squall a été SeeD il y a  deux semaines. Pourquoi passer tout l'effort de le tuer juste pour l'amener à la pleine santé quand il est de toute évidence une menace pour elle?

3. « Je ne sais plus pas ce qui se passe ! »

Comme certains d'entre vous ont remarqué, l'intrigue prend quelques tours inattendus après la fin du cd1. Au début, la transition est plutôt subtile. Lorsque les retournements de la situation sont introduits, ils sont expliqués et ne sont pas en conflit avec des informations de tracé existant. En fait, plus vous en apprendre davantage sur ce monde, plus tout semble donner un sens parfait. Tout va ensemble dans un puzzle complexe mais parfaitement conçu. Tout est connecté et tout est lié. Et pourtant, il semble encore tout à fait ridicule.
L'histoire prend une qualité de rêve qui se concentre sur Squall et tout ce que Squall n'a jamais voulu. Le rêve se poursuit pour expliquer tout ce que Squall voulait savoir, mais il foulera aussi à travers le royaume de la fantaisie égoiste. Il essaime dans un monde impossible où les monstres viennent de la lune , et Squall seulement un cadet nouvellement recruté, se poursuit pour sauver notre monde comme nous le savons d'un mal de l'avenir. Et il obtient la jeune fille. Regardons quelques exemples précis.

A. Peut-être est le destin.

Et nous sommes de retour à la question du sort. Ce que je voulais dire sur le sujet du destin et du sort et tout ce remue-ménage est simplement ceci: le sujet du destin ne vient pas avant la fin du cd1. Le mot « destin » vient qu'une seule fois sur le premier disque. Lorsque Squall et ses amis obtiennent le dernier train pour Deling la ville au moment avant qu'il debarque, Irvine laisse un commentaire sur la chance en disant: « Hum ... Peut-être c'est le destin? » Après le premier cd du jeu, cependant, le destin devient un sujet fréquent de conversation. Il est le destin de SEED pour vaincre la Sorceress; c'est le sort de Squall pour mener Garden; Squall est destinée a faire face à Seifer , etc.
Le destin devient un sujet répandu que beaucoup de joueurs viennent avec le sentiment que le destin a été l'un des éléments les plus importants de l'histoire de Final Fantasy VIII et la réponse à toutes les questions. Le destin est la raison pour laquelle ce cadet humble devient instantanément le leader du Garden. Le destin est la raison pour laquelle tout le monde dans votre parti connaissait apparemment les uns les autres comme des enfants. Le destin est la raison pour laquelle tout se met en place comme un parfait fantaisie.

B. Il suffit de rester près de moi.

En parlant d'un fantasme parfait, l'histoire romantique de Final Fantasy VIII est juste ça. L'intrigue romantique, que beaucoup de fans considèrent comme l'élément le plus réussi du jeu est entièrement fabriqué pour la satisfaction personnelle de Squall. Non seulement Linoa montrent peu d'appréciation pour Squall à travers le cd1, mais il y a beaucoup d'allusions à son cours sur la relation avec Seifer. Leur relation semble avoir été une sorte de hiatus alors que Seifer étudiait au Garden Balamb, mais leur affection et leur connexion romantique est toujours en place quand cette histoire se produit.
Dans la scène de salon, Linoa flirte avec Squall avec désinvolture, mais semble ne pas prendre intérêt réel en lui en tant qu'individu. Elle lui dit honnêtement, comme elle le traîne à danser, qu'elle attend pour quelqu'un d'autre.
Squall: « ... Je ne peux pas danser. »
Linoa: « Vous serez très bien. Allons. Je cherche quelqu'un. Je ne peux pas être sur la piste de danse seule « .
Après une danse rapide et évanoui des fans féminines, Linoa lui effleure et le laisse sans un mot pour trouver Seifer. Son brusquerie suggère que son véritable intérêt réside ailleurs. La prochaine fois que Squall voit Linoa, il est en Timber. Linoa est fou de joie de le voir, mais seulement parce qu'il est un membre de SEED.
Linoa: « Hé ... Tu es ... Tu sais, la fête ... Alors ... est -ce que cela veut dire ... Vous êtes un SeeD !? »
Squall: « Je suis Squall, le chef d'équipe Il y a deux autres avec moi. ».
Linoa: "OUIIIII SEED est ici!"
nous apprenons aussi que Linoa connaît ici Seifer, dans la fête et avant. Son comportement suggère un penchant pour lui qu'elle ne se laisse pas ouvertement.
Squall: « Oh ... Alors vous recherchiez le directeur à la fête? »
Linoa: « tu connais Seifer? »
Squall: "... Oui."
Linoa:... « Eh bien, il est celui qui m'a présenté à Cid .Cid est un homme gentil , je ne pensais vraiment pas SeeD viendrait pour aider un petit groupe minable comme nous . Mais après avoir expliqué la situation à lui, Cid est aller de l' avant tout de suite! maintenant que les gars vous êtes ici, nous serons en mesure de réaliser toutes sortes de plans! »
......
Squall: « Je dois retourner voir les autres. »
Linoa: "Ok, allons Umm, Squall est - il 'ici!.?"
Squall: ( 'Il'?)
Linoa: "Seifer."
Squall: "...... Non, il est pas un SEED."
Après les événements de Timber, pendant la discution de l'exécution de Seifer, Linoa parle plus ouvertement sur sa relation avec Seifer.
Linoa: « Je ... l'aime vraiment  lui , il était toujours plein de confiance, intelligent ... Juste en lui parlant, je sentais que je pouvais prendre le monde. ».
Selphie: "Votre petit ami?"
Linoa: «Je ne sais pas vraiment , je ... je pense qu'il était l'amour , je me demande comment il se sentait ....? »
Selphie: « Vous l'aimé encore? »
Linoa: « Si je l'ai pas fais , je ne serais pas en parlé Il a été l'été dernier ... j'avais 16 ans Beaucoup de bons souvenirs ... ».
Tout d'abord, Linoa est évidemment tout à fait pris avec Seifer, et si elle ne se classe pas comme sa petite amie, elle admet qu'elle pense que c'est peut être l'amour. Ce n'est pas un bon début d'une histoire d'amour pour Squall et Linoa. En second lieu, Linoa semble ne pas aimer pleinement la personnalité froide et introverti de Squall. Elle l'appelle froide, sans pitié, insensible, et le châtie pour ne pas communiquer ses pensées à elle et les autres membres du parti.
Linoa ne montre pas à Squall la moindre affection jusqu'à la fin du cd1 quand Squall et Irvine l'ont sauver de quelques créatures iguane étranges . Dans cette scène, elle agrippe le bras de Squall sans vergogne dans son état traumatisé.
Linoa: «J'avais peur ... » [Linoa s'accroche à son bras.] « ... vraiment peur. »
Squall: « c'est fini maintenant. »
Linoa: «J'avais peur ... J'avais vraiment, vraiment peur. »
Squall: « nous avons l' habitude de combattre, mais pas vous? »
Linoa: « Je ne pouvais pas ... Je ne pouvais pas , je ne pouvais pas combattre seule ... ».
Squall: (. ... Vous n'êtes pas prêt pour tout cela) « Mieux vaut y aller. » [Linoa s'accroche à nouveau son bras après l'avoir éloigné " .] « J'ai pas oublié votre ordre. Il suffit de rester près de moi. »
Quelques instants plus tard, à la position de tireur d'élite, Squall considère la possibilité qu'il peut combattre Seifer comme un ennemi. Il mentionne la possibilité de Linoa, qui peut évidemment être fortement affectée par Squall essayant de tuer son intérêt romantique.
Squall: «. Linoa Seifer est vivant , il était à la parade avec la magicienne. »
Linoa: « ... Qu'est-ce que ça veut dire? »
Squall: "Qui sait." (Si je devais faire face à la magicienne directement ... Est-ce que je dois passer par Seifer? ... Voilà la façon dont doit faire SEED. Vous ne pouvez pas choisir vos ennemis ...) « Je peux finir par tuer Seifer « .
Linoa:.. « Vous êtes tout les deux ... préparé, voila le genre du monde où vous vivez , vous avez eu beaucoup de formation émotionnelle Mais ... Bien sûr, je ne préfère pas qu'il se produise ... " 
Linoa semble accepter que si Seifer protège la magicienne, il est nécessaire de disposer de lui.
Je pense qu'il est important de noter que, à ce stade dans le jeu, à la fin du cd1, Squall est conscient de la relation de Linoa avec Seifer . En outre, Squall ne veut pas tuer Seifer. Squall et Seifer ont une petite histoire de querelles et de la concurrence , mais Seifer est encore un camarade. Dans l'examen final dans Balamb, Squall et Zell ont collaboré avec Seifer malgré leurs différences. La seule raison de tuer Seifer est son alignement apparent avec la magicienne, qui est jamais complètement expliqué.

Après le disque un, la complexité de cette situation devient beaucoup plus simple. La relation Linoa et Seifer n'est jamais mentionné, à l'exception de Seifer sous forme de railleries pendant la bataille. Linoa elle-même semble avoir elle-même complètement distancé de Seifer, et le statut d'ennemi de Seifer est jamais remis en question. Seifer a commencé comme un personnage assez complexe, un ennemi parfois à Squall et Zell, mais encore un ami dans la bataille. Il est sorti de l'aile disciplinaire de Garden à risquer sa vie pour Linoa, qui a trouvé son courage inspirant. Après le disque un , il été un méchant et son seul but semble être au service de la magicienne. Personnellement, je pensais que le cerveau de Seifer est lessivé ou a été contrôlé mentalement , et j'ai passé la majorité du jeu en attendant Seifer à « se tirer de » et se joindre à l'équipe de Squall, mais il ne l'a jamais fait. L'histoire accepte juste que Seifer est maintenant le mal et doit être tué. Il est si simple et, bien pratique.
Seifer, qui était persécuteur personnelle de Squall et son rival à l'école, est devenu un méchant majeur dans le monde et tous ses amis. Et comme Seifer est hors de la voie, sa petite amie serait-être - Linoa - est maintenant simple et si elle n'a jamais eu un intérêt pour lui avant tombe apparemment pour Squall .
  
4. La fin
A la fin du jeu, tout comme vous battre le boss final, Ultimecia, elle commence à dire des choses étranges, des déclarations qui apparaissent hors contexte pour une bataille finale.

« Réfléchissez à votre ... enfance ... »
« Votre sensation ... Vos mots ... Vos émotions ... »
« Le temps ... Il n'attendra pas ... »
« Peu importe ... .. .Comment il est dur de vous tenez. Il vous échappe ... »

Quand je lis ces mots, un frisson dans le dos. Avec toutes les attaques, vous faire tomber les points de vie de Ultimecia, et vous apportez le rêve de Squall à sa fin. Squall, inconscients, se bat , et que ce fruit de son imagination semble au courant de ce qui se passe.
Il y a un court segment de l'histoire ici impliquant Squall remontant dans le temps à l'orphelinat et de voir Ultimecia transmettre ses pouvoirs à Edéa dans le passé. Ensuite Squall part à la recherche de son « temps libre », et est montré errant dans un lieu désert. Il semble être « perdu dans le temps » et incapable de retrouver son chemin de sa période normale.

Squall se trouve sur une petite île rocheuse, isolé et sans défense. Il se laisse tomber sur le sol, épuisé. Puis, à attraper une plume flottante vers lui, il se trouve où Linoa est. Il appelle son nom, et elle se tourne vers lui. C'est là la merde bizarre commence à se produire.
Linoa se tourne vers Squall, mais son visage est floue. Il y a un coup de Seifer que les coupes de cinéma à la scène de salon. Ici, nous voyons Linoa à nouveau, et elle tourne à nouveau vers la caméra comme elle l'a fait dans la scène de salon sur le cd un. Mais elle est floue et foiré à nouveau. Le tir continue à répéter, et le visage et la forme de Linoa sont flous à chaque fois , et l'effet semble empirer de plus en plus. Que se passe-t-il ici?
Je crois que le rêve de Squall arrive à sa fin, il commence à perdre le contact avec ses propres souvenirs. Il essaie d'imaginer Linoa, l'objet de son fantasme, mais il ne se souvient pas tout à fait de la forme de son visage. Il va dans la salle de bal à ce moment , quand il l'a vu , encore et encore dans son esprit, en se concentrant plus sur son visage et d'essayer de la voir avec la façon dont elle était.
Comme Squall est visualisant Linoa dans la salle de bal, nous commençons à voir quelques clichés rapides interrompre le film. Le premier, comme je l'ai déjà mentionné, était de Seifer. Ce qui est remarquable au sujet de la prise de vue de Seifer est qu'il lui montre dans la lumière des torches du char allégorique où Edéa a essayé de tuer Squall avec un sort de glace.
Puis quelques coups rapides de Linoa apparaissent. Ceux-ci sont aussi floues que la Linoa de la scène de salon, mais ces images de Linoa proviennent de la scène où Edea fait son discours avant la parade. Linoa, qui semble être sous l'ensorcellement de Edéa, suit la sorcière avec la foule hurlante.
Nous voyons quelques coups de Linoa flottant dans l'espace, et nous sommes de retour dans la salle de bal à la recherche de Linoa. Ensuite, il y a un autre assortiment de coups de tout au long du cd 1 du jeu. Tout d'abord, nous voyons le monstre d'araignée mécanique de l'examen final Balamb suivi d'un tir de chacun des membres du parti, mais Squall (Quistis, Zell, Linoa, Selphie et Irvine, dans cet ordre). Les images de Quistis, Zell et Selphie sont de l'examen final Balamb, et le tir de Irvine est de son introduction clip FMV. C'est le coup de Linoa:
Ce cadre a été prise directement à partir de la scène dans laquelle Squall a été tué. Linoa se tourne vers Squall, qui vient d'être empalé.
Nous voyons quelques clichés de la tour de communication Balamb, le Ragnarok, et il y a un clip de Linoa, encore floue, avec ses cheveux dans le vent. Un coup de Seifer pousser Linoa dans Adel, nous voyons plus la tour de Balamb, et un clip de Linoa atteignant Squall du char allégorique.

Il y a une explosion, et nous voyons la voûte de la ville Deling sous lequel Squall est mort . La caméra nous emmène à travers l'arc et nous sommes de retour dans la salle de bal d'action de visage plus floue. Il y a beaucoup d'images dans cette section, y compris Edea du char allégorique, Ultimecia, Linoa dans l'espace, les yeux de tous les membres , et probablement beaucoup plus que cela. Il y a aussi un cadre du dernier moment dans le cd 1, l'image de l'oeil de Squall comme il tombe du char allégorique.
A ce stade, dans le film, et pour les dernières minutes ainsi, la vie de Squall a été littéralement clignoté devant ses yeux. Je pense qu'il y a un accent particulier sur les deux principaux événements du cd1 : l'examen final à Balamb et la rencontre avec Edéa sur le char allégorique. Mais bien sûr, la scène de la salle de bal, qui était d'une importance particulière à Squall, est de loin l'événement le plus couvert dans la première moitié de la FMV fin. Cependant, comme je l'ai mentionnais dans cette section, il y a aussi des extraits d'images de la seconde moitié du jeu, en particulier Linoa dans l'espace.
A la fin de cette partie du film , nous voyons Linoa venir vers la caméra, les bras ouverts pour embrasser. Comme précédemment, plus elle se rapproche, plus elle devient obscurci. Ensuite, nous voyons notre premier coup de Squall.
Cette photo m'a gardé réveiller dans la nuit. Sérieusement.
Jusqu'à présent, la meilleure analyse que je présente pour cette capture d' écran est que Squall se sent vide, qu'il perdre son sens de soi et tout ce qui vient avec elle. Il a de la difficulté à visualiser ses souvenirs, ou même se souvenir de la réalité de la fiction. Pensez à ce que dit Ultimecia, à la fin de la dernière bataille. « Réfléchissez à votre ... enfance ... Votre sensation ... Vos mots ... Vos émotions ... Le temps ... Il ne sera pas patienter ... Peu importe ... ... comment vous tenez . Il vous échappe ... » Sa vie se fane de lui. Vous ne pouvez pas tenir éternellement.
Ou ils voulaient juste me donner des cauchemars.


Il y a un dernier coup de Linoa, flottant dans l'espace. Le verre sur ses fissures du casque d'espace et envoie de grands tessons pointus vers la caméra. Il y a un bruit, comme quelqu'un d'être frappé par une épée. Nous avons réduit à Squall, les yeux écarquillés, une larme lui échapper. Il jette sa tête en arrière et est consommée par le blanc.
Voici une vidéo de la fin jusqu'à ce point:
Et maintenant, enfin, Squall est mort. Nous voyons une plume blanche tomber sur le sol, et l'écran devient noir. Les dix dernières minutes du film de fin FFVIII sont dans les termes les plus simples, du « paradis », ou quelque chose d'équivalent de celui-ci.
Que d'horribles « Eyes on Me » elle bottes cette chanson, et nous voyons Linoa errer. Elle trouve Squall, et le tient, pensant apparemment qu'il est mort. Les nuages ​​tourbillonnent ouvert de sorte que le soleil peut briller à travers, pétales de fleurs roses tourbillonnent dans le vent à travers une plaine d'herbe verte magnifique, et Linoa regarde en arrière à Squall avec un regard d'étonnement. Ces pétales roses se tournent vers des plumes blanches sur le vent, et les coupes de film à Balamb.
Au port Balamb on voit Seifer, Fujin et Raijin pêche dans le même temps magnifique que Squall et Linoa connaissaient. Fujin doone un coups de pied à Raijin dans l'eau bleu vif, et Seifer en train de rire comme un collégien. Seifer, qui je pensais que nous avions finalement battu pour la dernière fois, lève les yeux et sourit comme il voit Garden Balamb vole par-dessus.
Le film coupe à Laguna, qui se démarque sur la tombe de Raine. Nous arrivons à voir Laguna propose à Raine dans le passé, et ils s'embrassent. Laguna dans le présent voit Ellone revenir le voir, et ils regardent comme la BGU passe au-dessus d'eux aussi.
Au cours des crédits qu'ils montrent un clip de type vidéo maison où tous les personnages arrivent à agir comme des débiles complets. Tous les membres du parti sont là, mais célèbrent Squall et Linoa, et même Cid et Edéa sont présents. Irvine comme un crétin, Selphie rebondit comme une tête de pont, et Zell enfourne son visage avec des hot-dogs.
Après le générique final on arrive à voir les choses qui rend les fangirls se déchaînent. Linoa sur le balcon du jardin avec Squall sous un ciel étoilé. Elle lève son doigt, tout comme Squall se souvient, et Squall sourit à elle.



Regardez la deuxième partie de la fin ci-dessous:

Une dernière chose

Si le jeu tel était vraiment comment était censé être interprété , pourquoi ont-ils fait le « rêve » si subtil? Je peux penser à cinquante façons de le rendre plus évident pour le public que les événements ayant eu lieu après le cd 1 ne sont pas réel. Nous considérons le rêve comme si nous sommes les rêveurs, et même si parfois les événements ont lieu qui ne pourrait jamais, jamais se produire dans le monde « réel », nous ne prenons pas conscience qu'il est un rêve.


Conclusion

La vérité je ne pense pas qu'il y ait une quantité importante de preuves pour conclure si oui ou non les auteurs destinés au public d'interpréter le jeu de cette façon. Je choisis de croire que c'est comment le jeu a été conçu pour être compris parce que, pour moi, le jeu fait par ailleurs aucun sens. Tout ce qui arrive aux personnages après le premier disque est ridicule. La fin est comme rechapage le jeu sur l'acide. Il doit y avoir quelque chose de plus à l'histoire qu'un simple « Hero prend tout » intrigue.
Parfois, en écrivant cet article, je sentais vraiment que c'est la véritable histoire de Final Fantasy VIII. Mais parfois, tout cela sonne comme balivernes pour moi. Dans tous les cas, je pense que la mort de Squall est une théorie intéressante, à considérer au moins, et j'espère que vous le pensez aussi.
Merci pour la lecture, et laissez-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire